Portrait du mois : notre interview de Mme Petit
Journalistes: Bonjour madame, merci beaucoup de nous avoir accordé cette interview. Premièrement, quel a été votre parcours avant le poste de cheffe d’établissement ? Mme Petit: Après mes études, j’ai commencé par enseigner les mathématiques pendant une dizaine d’années. Journalistes: Ici, à Sainte-Anne ? Mme Petit: Oui, à Sainte-Anne, mais aussi dans d’autres collèges, lycées généraux et lycées professionnels. […]
Portrait du mois : notre interview de Mme Petit Lire la suite »
